Accueil Clermont / Enfance et Jeunesse / Notre école

Notre école

Le groupe scolaire accueille les enfants domiciliés à Clermont et Ozourt de la maternelle au CM2.
Cette année 2020-2021, nous accueillons 52 élèves, répartis dans 3 classes.
Le temps scolaire est de 4.5 jours par semaine (lundi, mardi, mercredi matin, jeudi, vendredi)

La rentrée et le calendrier scolaire 2020-2021

Pour les élèves de la maternelle au lycée, la date de la "grande" rentrée scolaire 2020 est programmée au mardi 1er septembre 2020, et la pré-rentrée des enseignants au lundi 31 août 2020. L'année scolaire 2020-2021 prendra, quant à elle, officiellement fin le mardi 6 juillet 2021 au soir.

L'équipe pédagogique, l'enseignement élémentaire et les horaires

Présentation de l'équipe pédagogique :
---> Angélique DARBLADE : Directrice et enseignante de maternelle,
---> Annabelle MANU-CHOPARD : Enseignante cycle 2,
---> Jessica TEXIER : Enseignante cycle 3.

Protocole sanitaire

Guide relatif au fonctionnement des écoles et des établissements scolaires dans le contexte Covid-19 à la rentrée scolaire 2020-2021

Les Conseils d'école

Le conseil d'école est composé de personnels de l'école et de représentants des parents d'élèves. Il se réunit pour prendre les décisions qui concernent la vie de l'école, voter le règlement intérieur de l'école et adopter le projet d'école.