Accueil Clermont / Enfance et Jeunesse / Notre école / La coopérative scolaire - les enseignantes se mobilisent pour trouver de nouvelles idées afin de collecter des fonds pour les sorties des élèves

La coopérative scolaire - les enseignantes se mobilisent pour  trouver de nouvelles idées afin de collecter des fonds pour les sorties des élèves
Secrets de miel a proposé un partenariat, il consiste à reverser à la coopérative 10% de vos achats. Il n'y a aucune obligation d'achat comme d'habitude et c'est une tentative dont nous ferons le bilan à la fin de l'année scolaire.

Le principe est simple :

• Vous commandez des produits lors d'une commande groupée (il y en aura plusieurs dans l'année) soit en passant directement par Célia Leroy, notre intermédiaire, soit en nous transmettant votre commande. Pour chaque commande groupée nous vous informerons de la date.
  • Vous payez directement votre commande par Internet (lien envoyé à la validation de la commande par mail) ou par chèque à l'ordre de "Célia Leroy".
  • Vous recevez vos produits (livraison à domicile ou par le biais de l'école).
  • 10% de vos achats sont reversés à la coopérative.
  • Liens vers les catalogues

La prochaine commande groupée se fera le mercredi 2 décembre 2020 au plus tard afin de recevoir les coffrets proposés dans le catalogue Noêl avant les vacances.

N'hésitez pas à diffuser l'information à votre entourage. Toute participation permettra d'aider la coopérative dans le financement des transports en particulier pour les sorties de fin d'année.

Mme DARBLADE

La directrice