Accueil Clermont / Vie associative / ARC - Association des Retraités Clermontois

ARC - Association des Retraités Clermontois

Une Clermontoise à la deuxième place du concours « photographie » organisé par la Fédération 40 du Génération Mouvement

Que du bonheur pour Annie BAILLARD, adhérente de l’Amicale des Retraités Clermontois.

Partie de bon matin à la découverte du littoral landais, Annie a observé le paysage radieux des dunes à perte de vue, écouté le chant des oiseaux marins et admiré les surfeurs affronter les vagues d’un océan déchainé en ce jour printanier, avant de prendre quelques clichés du coucher de soleil.

Annie BAILLARD se classe à la seconde place du concours « photographie » organisé par la Fédération 40 du Génération Mouvement.

Cette belle réussite est bien plus que méritée, bonne continuation pour la suite et toutes les félicitations des membres du conseil d’administration et des adhérents de l’ARC.

Le président

Jean-Pierre LESTAGE