Accueil Clermont / Vie associative / Cultur'Arts - Association culturelle

Cultur'Arts - Association culturelle

L'association culturelle Cultur'Arts vous propose des activités hebdomadaires et des manifestations tout au long de l’année.
Nous espérons toucher un plus large public grâce à la créations de nouvelles activités. Toucher le jeune public permettrait d’apporter aux familles une nouvelle facette culturelle.
Venez vous initier au théâtre, au chant, à la danse libre, à l'informatique ou aux loisirs créatifs
Venez nombreux nous rejoindre!!.

Cultur'Arts organise également plusieurs manifestations tout au long de l'année, quelques exemples : Marché des créateurs,  théatre, .....

Retrouvez les informations des différents ateliers dans la rubrique "Les ateliers", des manifestations sur le site de l'association Cultur'Arts

Prochain rendez-vous théâtre le 5-6 et 7 novembre salle Cocoynacq de Clermont,  les "100 Complexes" vous présenterons la pièce "Mytho cherche menteuse pour relation sérieuse" de François SCHARRE

2021- 100 Complexes flyer Clermont Recto