Accueil Clermont / Vie associative / Cultur'Arts - Association culturelle

Cultur'Arts - Association culturelle

L'association culturelle Cultur'Arts vous propose des activités hebdomadaires et des manifestations tout au long de l’année.
Nous espérons toucher un plus large public grâce à la créations de nouvelles activités. Toucher le jeune public permettrait d’apporter aux familles une nouvelle facette culturelle.
Venez vous initier au théâtre, au chant, à la danse libre, à l'informatique ou aux loisirs créatifs
Venez nombreux nous rejoindre!!.

Cultur'arts association culturelle

Cultur'Arts organise également plusieurs manifestations tout au long de l'année, quelques exemples : Marché des créateurs, théatre, .....

Les prochaines représentations des "100 complexes" de Clermont

La troupe Clermontoise "Les 100 Complexes" joue actuellement la pièce " Mytho cherche menteuse pour relation sérieuse" .
Comédie de François SCHARRE Mise en scène de Tony GUARDIA R0S de la compagnie CeTo.
Pour connaître les prochaines dates cliquez sur en Savoir +