Accueil Clermont / Vie associative / L'Association des Retraités Clermontois

L'Association des Retraités Clermontois

Le Père Noël parmi les membres du bureau.

Le confinement imposé, en raison de la crise sanitaire, a privé les 135 adhérents de l'Amicale des Retraités Clermontois de se retrouver, soit pour les activités sportives (marches, pétanque), les parties de cartes enflammées et autres jeux de société, voyages et repas. Bien que débordé, en cette fin d'année le Père Noël a tenu à se rendre dans ce village de Chalosse, apportant dans sa hôte de nombreux cadeaux, sans pour autant assurer la distribution aux nombreux adhérents. Dans la foulée, les délégués de quartier ont remis ces filets festifs composés de produits régionaux (asperges - foie gras mignardise - magret de canard - vin Côteaux de Chalosse et friandise ) aux heureux bénéficiaires, dans l'attente de jours meilleurs, où ils pourront se retrouver pour des après-midis rempli de convivialité.

Le président,

Jean-Pierre Lestage