Accueil Clermont / Vie associative / Terrain multisports EN COURS DE REALISATION - NON ENCORE OUVERT AU PUBLIC

Terrain multisports EN COURS DE REALISATION - NON ENCORE OUVERT AU PUBLIC

Un terrain multisports est en cours de réalisation : IL SERA UTILISABLE POUR LES ACTIVITES SUIVANTES : tennis, volley, badminton, foot, hand et basket, sans qu'aucune de ces disciplines ne soit prioritaire sur les autres.
Il est au 13 juillet 2023 en cours de travaux, la première phase a été réalisée début juin par la pose des cages, buts et paniers de basket.
Durant la semaine du 17 juillet 2023, le terrain sera réparé et repeint. La commission éducation jeunesse espère une ouverture après les fêtes patronales le lundi 24 juillet. Cette date sera confirmée par le biais des réseaux sociaux de la commune.

Cependant, dès à présent, nous vous informons qu'un règlement a été voté lors du Conseil municipal du 12 juillet 2023 et qu'il sera opposable à toute personne voulant utiliser sur le terrain multisports.

Voici la procédure de gestion du terrain :

Le terrain sera en accès libre durant les vacances scolaires selon des horaires marqués sur le règlement qui sera apposé à l'entrée du terrain multisports.

Pendant la période scolaire, les écoles savoir : l'école publique Marie Dubern et l"école de la Providence de Baure seront sur certains horaires prioritaires.

Nous comptons sur votre bienveillance pour l'utilisation du terrain multisports et sur le respect envers les riverains.

Nous vous demandons de respecter le lieu, de maintenir le terrain en état et de ne pas laisser traîner de déchets...le point tri est à proximité.

Merci d'avance pour votre civisme