Accueil Clermont / Vie locale / Location de salles municipales / Les tarifs et les conditions générales d'utilisation

Les tarifs et les conditions générales d'utilisation

La location des différentes salles communales s'effectue sous forme de contrat. Un certificat d'assurance risque locatif (extension responsabilité civile) devra être fourni par le loueur lors de l'état des lieux fait avant la remise des clés.

Voir les tarifs de location des salles communales et les conditions générales d'utilisation

SALLE DU QUILLER Habitants de la commune de Clermont Extérieurs Associations de la commune de Clermont
TARIF 50 € 100 € gratuit
CAUTION 150 € 200 € gratuit

SALLE INTER-ASSOCIATION (Charles COCOYNACQ)

capacité maxi 200 personnes

CUISINE

TARIF 150 € 400 € gratuit
CAUTION 350 € 500 € gratuit

SALLE POLYVALENTE

Capacité maxi 650 personnes

CUISINE

SALLE INTER-ASSOCIATION

capacité maxi 200 personnes

TARIF 400 € 700 € gratuit
CAUTION 500 € 800 € gratuit

Pour les locations vous pouvez utiliser le formulaire de pré-réservation ou auprès du secrétariat de la mairie au 05 58 89 80 38. Une convention d'utilisation de locaux municipaux sera signée entre les 2 parties (Loueur et Commune) .

Pièces à joindre :

• Une police d'assurance au nom du loueur
  • Le montant de la location devra se faire prochainement en ligne avant la remise des clés
  • Un chèque de caution

La vaisselle et le matériel municipal sont prêtées par la commune. En cas de casse ou de perte, le loueur devra rembourser le montant des pièces manquantes.