Accueil Clermont / Vie locale / SIETOM de Chalosse - La gestion des déchets et le tri sélectif

SIETOM de Chalosse - La gestion des déchets et le tri sélectif

Le SIETOM de Chalosse recrute

Le SIETOM de Chalosse recrute des ripeurs en CDD.
Pour postuler il faut envoyer un C.V et une lettre de motivation à l'adresse

SIETOM - Information travaux déchetteries

Dans le cadre de la sécurisation des quais prévu sur l'ensemble des déchetteries du Sietom de Chalosse, vous trouverez ci-dessous la planification des travaux. Les déchetteries pourront être fermées 1 à 2 jours. Un affichage sera présent sur chaque déchetterie ainsi qu'une distribution de flyers.

SIETOM - Communiqué Covid 19

Communiqué faisant suite à des cas COVID 19 parmi le personnel du SIETOM

Sietom de Chalosse : Les meubles ont un nouvel avenir

Le Programme Éco-mobilier réunit les distributeurs et les fabricants français de mobilier, les collectivités locales et les acteurs de l’économie sociale et solidaire ainsi que les industriels de la collecte et du recyclage.

La gestion des déchets par le tri sélectif

Le Syndicat Intercommunal d'Enlèvement et de Traitement des Ordures Ménagères de Chalosse - SIETOM - assure la gestion et le traitement des déchets ménagers, il assure la collecte des ordures ménagères tous les jours du lundi au vendredi de 4h45 à 12h en dehors du 1er mai, du 25 décembre et du 1er janvier qui ne sont pas travaillés.

--------------------------------------------> CLERMONT : Jour de collecte - le JEUDI

Bilan 2019 - Les chiffres clés du SIETOM

Mme Christine FOURNADET, Maire de Castelnau Chalosse a été élue Présidente du SIETOM lors du Comité syndical d'installation du samedi 19 septembre 2020.
Lors de la réunion réunissant les 122 délégués des communes,.....