Accueil Clermont / Vie locale / SIETOM de Chalosse - La gestion des déchets et le tri sélectif

SIETOM de Chalosse - La gestion des déchets et le tri sélectif

Changement d'horaires des déchetteries du SIETOM du 1 juillet au 31 août 2022

Retrouvez ci-dessous les horaires des déchetteries du secteur

Stop aux dépôts sauvages

Nos villages méritent mieux que ça !

SIETOM de Chalosse - Information sur les jours et les horaires des déchetteries

A compter du 30 août 2021 retour aux jours et horaires habituels de vos déchetteries. Vous pouvez les consulter en cliquant ci-dessous.

Mon Jardin a de la Ressource

Quand ma haie demande moins d’entretien
UN DÉFI POUR NOS TERRITOIRES

Sietom de Chalosse : Les meubles ont un nouvel avenir

Le Programme Éco-mobilier réunit les distributeurs et les fabricants français de mobilier, les collectivités locales et les acteurs de l’économie sociale et solidaire ainsi que les industriels de la collecte et du recyclage.

La gestion des déchets par le tri sélectif

Le Syndicat Intercommunal d'Enlèvement et de Traitement des Ordures Ménagères de Chalosse - SIETOM - assure la gestion et le traitement des déchets ménagers, il assure la collecte des ordures ménagères tous les jours du lundi au vendredi de 4h45 à 12h en dehors du 1er mai, du 25 décembre et du 1er janvier qui ne sont pas travaillés.

--------------------------------------------> CLERMONT : Jour de collecte - le JEUDI

Bilan 2019 - Les chiffres clés du SIETOM

Mme Christine FOURNADET, Maire de Castelnau Chalosse a été élue Présidente du SIETOM lors du Comité syndical d'installation du samedi 19 septembre 2020.
Lors de la réunion réunissant les 122 délégués des communes,.....